Formation UX

Zooka peut optimiser vos performances et améliorer votre business en ligne

[plsc_columns]
[plsc_column desktop=”6″ tablet=”6″ mobile=”12″]
[pl_section section=”embed” id=”132733879″]
[/plsc_column]
[plsc_column desktop=”6″ tablet=”6″ mobile=”12″]
[pl_section section=”image” id=”132733879a”]
[/plsc_column]
[/plsc_columns]

La formation

[plsc_button url=”#” target=”_self” color=”orange” style=”flat” radius=”square” size=”st”]Ne cliquez pas[/plsc_button]

[plsc_columns]

[plsc_column desktop=”6″ tablet=”6″ mobile=”12″]

Principaux objectifs :

[plsc_icon type=”check” color=”orange” size=”1x”] Comprendre l’expérience utilisateur et les métiers afférents

[plsc_icon type=”check” color=”orange” size=”1x”] Comprendre les processus de design centré utilisateur

[plsc_icon type=”check” color=”orange” size=”1x”] Comprendre le testing qualitatif (utilisabilité…) et le testing quantitatif (AB, MVT)

[plsc_icon type=”check” color=”orange” size=”1x”] Introduction aux pratiques IHM récentes (responsive design, design d’interaction…)

[plsc_icon type=”check” color=”orange” size=”1x”] Introduction aux pratiques spécifiques aux terminaux mobiles

[plsc_icon type=”check” color=”orange” size=”1x”] Introduction aux notions d’accessibilité et eco-conception
[/plsc_column]

[plsc_column desktop=”6″ tablet=”6″ mobile=”12″]

Pour qui ?

[plsc_icon type=”user” color=”orange” size=”1x”] Directeur / Responsable marketing, eCommerce

[plsc_icon type=”user” color=”orange” size=”1x”] Chef de projet / AMOA web, front end

[plsc_icon type=”user” color=”orange” size=”1x”] Web designer

[plsc_icon type=”user” color=”orange” size=”1x”] Dirigeant

Lieux

[plsc_icon type=”map-marker” color=”orange” size=”1x”] Paris
[plsc_icon type=”map-marker” color=”orange” size=”1x”] Montpellier
[plsc_icon type=”map-marker” color=”orange” size=”1x”] Lyon

[/plsc_column]

[/plsc_columns]

Le programme

[plsc_columns]
[plsc_column desktop=”8″ tablet=”8″ mobile=”12″]

[plsc_icon type=”coffee” color=”orange” size=”1x”] Formation sur 1 jour

[plsc_icon type=”caret-right” color=”orange” size=”1x”] Introduction à UX : exemples de design, lexique du design, double diamant, patterns, context, emotion, interaction, UX management

[plsc_icon type=”caret-right” color=”orange” size=”1x”] Tests utilisabilité et outils UX : exemples d’entrées (inputs) et sorties (outputs) des différents méthodes

[plsc_icon type=”caret-right” color=”orange” size=”1x”] Responsive design : captures d’écran et discussions techniques « macro » sur l’implémentation et l’impacts UX

[plsc_icon type=”caret-right” color=”orange” size=”1x”] Editorial : importance des mots dans les interfaces, bien gérer les règles d’écriture

[plsc_icon type=”caret-right” color=”orange” size=”1x”] Accessibilité : bases de l’accessibilité numérique et son importance

[plsc_icon type=”caret-right” color=”orange” size=”1x”] Zoom astuces mobile design : Les meilleures techniques pour réussir sur écran mobile

[plsc_icon type=”caret-right” color=”orange” size=”1x”] Zoom astuces AB testing : Comment s’organiser, les règles de base à respecter

[plsc_icon type=”caret-right” color=”orange” size=”1x”] Exercice « User Journey » : établir la cartographie d’une expérience utilisateur

[plsc_icon type=”caret-right” color=”orange” size=”1x”] Extra (si intérêt, ou s’il reste du temps) : Résumé des tendances digitales « le futur de l’ergo via le passé », détail des rôles UX (architecte d’information, ergonome, designer graphique d’interaction)
[/plsc_column]

[plsc_column desktop=”4″ tablet=”4″ mobile=”12″]

Durée / Tarifs

[pl_section section=”embed” id=”1608999939″]
[/plsc_column]

[/plsc_columns]

Les témoignages

Simon intervient dans le cadre du programme Marketing Digital de Telecom Ecole de Management depuis deux ans. Son intervention est très appréciée par les étudiants. Sa pédagogie et sa connaissance étendue des problématiques UX sont des atouts considérables. Ses cours, toujours illustrés par des cas pratiques concrets tirés de sa riche expérience professionnelle, permettent un ancrage optimisé du savoir transmis.

– Lamia Mamlouk, Responsable de la Majeure et du Mastère spécialisé “Marketing Digital”

Très pédagogue, Zooka a permis à nos équipes une formation complète et adaptée à nos problématiques. Le coaching et l’accompagnement sur des projets d’optimisation constante du site sont efficaces et pertinents. Merci pour votre soutien !

– Agathe Molinar, Fondatrice, LemonCurve.com

Participer à une formation UX

[plsc_columns]
[plsc_column desktop=”3″ tablet=”3″ mobile=”12″][/plsc_column]
[plsc_column desktop=”6″ tablet=”6″ mobile=”12″]

    Nom :

    Société :

    Fonction :

    Email :

    Téléphone :

    Choisir votre séance de préférence :

    Dates Lieu Places
    29 sep. 2017 Paris Disponible
    27 oct. 2017 Lyon Disponible
    24 nov. 2017 Montpellier Disponible


    Envoyer pour être contacté

    [/plsc_column]
    [plsc_column desktop=”3″ tablet=”3″ mobile=”12″][/plsc_column]
    [/plsc_columns]

    Le formateur

    [plsc_columns]

    [plsc_column desktop=”6″ tablet=”6″ mobile=”12″]

    Simon White

    Expert dans la gestion de design de produits numériques depuis plus de 12 ans, Simon White a travaillé chez certaines grandes marques françaises telles que Voyages SNCF, lastminute.com ou bien Pages Jaunes (SoLocal Group) avant de rejoindre Zooka en 2016. Il connait parfaitement les stratégies UX, la gestion de projet design et a déjà eu l’occasion de créer et d’animer des équipes design / UX allant jusqu’à 15 personnes. Il est également formateur UX / e-Commerce dans le programme Master 2 Marketing Digital dans l’école de Management Telecom.
    [/plsc_column]

    [plsc_column desktop=”6″ tablet=”6″ mobile=”12″]

    [/plsc_column]

    [/plsc_columns]

    Nos références

    [pl_section section=”embed” id=”uzyydpo”]

    zooka-logo