Zooka, votre agence spécialisée Amazon Ads

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Ils nous font confiance

Zooka nous a accompagnés avec brio sur les aspects SEO et conversion.

Très pragmatique, aussi agile dans les optimisations techniques, sémantiques, ergonomiques et analytiques, Zooka a su nous construire un plan d’action très pertinent.

Gaël Guillet, Fondateur, Mes-Jambes.com

Zooka a su nous accompagner depuis le lancement de l’activité sur la dimension SEO.

Très pédagogue, Zooka a permis à nos équipes une formation complète et adaptée à nos problématiques.

Agathe Molinar, Fondatrice, Lemoncurve.com

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    FAQ sur notre agence Amazon Ads

    Faire appel à une agence spécialisée Amazon Ads comme Zooka c’est opter pour une expertise stratégique accrue permettant de fiabiliser votre investissement publicitaire en vous assurant que chaque euro dépensé engendrera un profit. Notre connaissance de l’algorithme d’Amazon, notre approche quantitative et qualitative unique et objective ainsi que notre méthode “no bullshit” sont autant d’atouts qui non seulement vous feront gagner du temps mais vous permettront de maximiser vos ventes sur l’ensemble de l’écosystème Amazon. Transparentes et personnalisées en adéquation avec vos objectifs, notre stratégie Amazon Ads décuple vos performances tout en minimisant les dépenses pour vous assurer le meilleur ROI possible.

    En fonction de vos objectifs, nos experts Amazon Ads vous proposent une stratégie sur mesure pouvant s’appuyer sur l’ensemble des formats publicitaires proposés par la marketplace : 

    • Sponsored Products : vos produits sont mis en avant directement dans les résultats de recherche Amazon, pour une optimisation de la conversion augmentant les ventes.

    • Sponsored Brands : vos campagnes mettent en avant votre marque et votre gamme de produits, pour une amélioration de votre visibilité et donc votre notoriété.

    • Sponsored Display : ces campagnes permettent d’afficher vos publicités produits sur les sites partenaires d’Amazon, pour une optimisation de votre visibilité, boostant votre notoriété.

    Mais Amazon Ads ce n’est plus seulement une marketplace, c’est également Twitch, Amazon Music, Kindle, Fire TV ou encore Prime vidéo. Chacun de ces espaces offre son lot de solutions publicitaires avec ses propres avantages pour maximiser votre taux de conversion et vous rendre incontournable auprès de vos audiences.

    Notre agence vous propose une solution complète allant de l’audit de votre compte Amazon Ads au reporting des performances. 

    En fonction de vos besoins, nous vous proposons des actions permettant la gestion de publicités sur Amazon et son écosystème de A à Z : 

    • Audit stratégique : définition de vos objectifs, identification des freins et facteurs ayant un impact négatif sur votre ROI
    • Définition des mots-clés et des audiences : nous sélectionnons pour vous des mots-clés pertinents à fort potentiel de recherche et délimitons ensemble les audiences cibles de vos campagnes pour vous garantir de toucher les bonnes personnes au bon moment.
    • Création de contenus : nous écrivons pour vous les textes de vos publicités et optimisons le wording de vos pages produits pour rendre vos annonces plus pertinentes et attractives. 
    • Suivi quotidien des performances : pour vous garantir le meilleur retour sur investissement possible, nos experts Amazon Ads procèdent à des ajustements réguliers et mettent en place des phases d’A/B testing pour assurer l’optimisation continue de votre stratégie d’enchères, de vos annonces et de vos fiches produits.
    • Reporting détaillé et régulier : nous ne vous laissons pas faire face à l’inconnu. L’ensemble de nos actions vous sont expliquées et les résultats vous sont présentés régulièrement en direct par votre interlocuteur dédié pour assurer la transparence et l’efficacité de votre projet.

    Notre approche est fondée sur les résultats, la transparence, et une forte culture de la performance publicitaire. Nous collaborons étroitement avec nos clients pour qu’ils atteignent leurs objectifs de ventes.

    Il n’est pas possible de donner un coût fixe pour les campagnes publicitaires Amazon Ads, ce dernier dépend de plusieurs facteurs à commencer par votre secteur d’activité. En effet, Amazon Ads, comme Google Ads, utilise un système de smart bidding (enchère intelligente) au CPC (coût par clic) par conséquent plus votre domaine d’activité est concurrentiel, plus les acteurs du marché sont prêts à enchérir pour mettre en avant leurs produits sur la plateforme. 

    De plus, vos objectifs sont également un facteur déterminant pour le budget de vos campagnes, en effet, si votre objectif est d’accroître votre visibilité sur le web vos CPC seront moins élevés que pour un objectif basé sur les conversions achats produits.

    Ces deux facteurs sont donc des éléments importants qui doivent peser dans votre processus de décision lorsque vous délimitez le budget publicitaire de votre campagne. 

    Pour ce qui est des frais d’agence en tant que tel, ces derniers dépendront de vos objectifs ainsi que de la durée d’accompagnement choisie. Pour obtenir un coût précis, nous vous recommandons de demander un devis directement sur notre site. 

    Alors, prêt à propulser votre site avec Amazon Ads ?

    Agence Amazon Ads et outils complémentaires