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Nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients, leur satisfaction est notre satisfaction !

Spécialistes du web marketing, nous accompagnons nos clients sur de nombreux projets E-Commerce. Nous travaillons avec des grandes sociétés comptant plusieurs centaines d’employés, et également des PME de moins de 10 employés.

Notre valeur ajoutée est décuplée lorsque nous travaillons de paire avec nos clients sur le moyen et long terme, dans des rôles d’accompagnement digital, de formation, de coaching et de chef d’orchestre.

Les témoignages de nos clients

Agathe Molinar, Fondatrice, LemonCurve.com

Zooka a su nous accompagner depuis le lancement de l’activité sur la dimension SEO et dans un second temps sur l’optimisation de la conversion on-site. Très pédagogue, Paul a permis à nos équipes une formation complète et adaptée à nos problématiques. Le coaching et l’accompagnement sur des projets d’optimisation constante du site sont efficaces et pertinents. Merci pour votre soutien !

Site web : http://lemoncurve.com/

Barbara Guerin, Digital Marketing Director at Pierre & Vacances Center Parcs Group

Simon has worked for my team as a ux expert for the last few months. He’s really brought some fresh ideas, done a very good job and quickly understood our challenges and proposed some good ideas and audits in order to fix some of our conversion challenges.

Plus Simon is very Nice to work with and was very Well integrated within the team. I would warmly recommend Simon for a similar mission.

Gael Guillet, Directeur, MesJambes.com

Paul nous a accompagné avec brio sur les aspects SEO et conversion e-commerce. Très pragmatique, aussi agile dans les optimisations techniques, sémantiques, ergonomiques et analytiques, il a su nous construire un plan d’action très pertinent avec une vision ROI à court, moyen et long terme qui non seulement s’est traduit par des gains de performance significatifs mais qui nous a aussi appris à intégrer les bonnes pratiques dans nos futurs développements

Site web : http://www.mes-jambes.com/

 

Fabrice Guérin, Directeur Marketing MammaFashion

Nicolas a travaillé sur l’optimisation SEO et CRO du site e-commerce MammaFashion.  Il a démontré avoir une vraie expertise de son métier et une implication extrêmement forte pour ses clients. Il cherche les meilleures solutions et tracke les résultats au quotidien pour s’assurer que les actions mise en oeuvre portent leurs fruits.

C’est un plaisir de travailler avec Nicolas tant d’un point de vue professionnel que personnel. Il comprend les problématiques business pour développer des recommandations en adéquation avec les besoins de l’entreprise (en particulier le drive to store pour MammaFashion)

Site web : http://www.mammafashion.com/fr/

 

Céline Grillot, Directrice Produit Photobox.com

Toute notre équipe marketing & innovation a suivi une journée de formation avec Paul en avril dernier. Il mêle des exemples concrets, un fil rouge très structuré, des arrêts sur mots et sur images, des cas qui illustrent très bien les différentes situations… Une journée très riche avec un formateur au service de ses clients qui possède une grande maîtrise de son sujet et un excellent relationnel afin de mettre tout le monde à l’aise !

 

Julie Sourdois, Responsable Marketing Evaneos.com

Paul nous a accompagné lors d’un moment clé du développement d’Evaneos. Son sourire et ses qualités relationnelles offrent une collaboration très agréable. Il propose un plan d’action clair, concret et très facile à mettre en oeuvre, tout en restant disponible en cas d’urgences. Paul sait également partager ses compétences, notamment par de la veille et de la transmissions d’informations très pertinentes. Ses connaissances des marchés internationaux furent par ailleurs un réel atout pour Evaneos.

Site web : http://www.evaneos.com/

 

Les types de missions : quelques exemples

  • AccorHotels.com : Stratégie UX
  • Sephora.fr : Accompagnement SEO
  • MonFairePart.com : Optimisation du taux de Conversion, UX
  • Mister-Auto.com : Direction de Projet E-Commerce
  • Michelin.com : Wireframing, UX
  • MammaFashion.com : Optimisation du taux de conversion, Accompagnement SEO
  • Pierre et Vacances : Direction de projet UX
  • Lonely Planet.fr : Rédaction de spécifications fonctionnelles pour refonte de plateforme web
  • TourismeBretagne.com : Wireframes, gestion de projet UX
  • TheBeautyst.com : Accompagnement SEO, optimisation du taux de conversion
  • Photobox.com : Direction de projet UX, management des équipes marketing
  • Borderlinx.com : Direction de projet UX
  • Gymglish.com : Coaching SEO
  • L’Officiel Des Vacances.com : Optimisation du taux de conversion (pages de landing SEM)
  • Lemoncurve.com : Audit SEO, accompagnement, formation, gestion du AB testing
  • Thalasseo.com : Optimisation du taux de conversion, gestion du AB testing
  • Evaneos.com : Audit SEO, accompagnement
  • Koolicar.com : Audit SEO, accompagnement
  • Groupe Editor : Benchmarking des applications mobile et tablette, gestion du AB testing, management des équipes marketing
  • Mes-Jambes.com : Audit SEO, Optimisation du taux de conversion
  • MesRideaux.com : Audit SEO, Optimisation du taux de conversion
  • Commejaime.fr : Optimisation du taux de conversion (pages de landing SEM)