Agence création de landing page

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Zooka accompagne votre entreprise sur toutes les étapes de votre stratégie marketing de référencement payant SEA : retargeting, audiences, création de campagnes, etc. 

La création de landing page est l’une des étapes clés de la conversion de vos campagnes publicitaires. Véritable levier d’acquisition webmarketing, vos landing pages sont déterminantes pour inciter vos visiteurs à effectuer une action visant à la conversion.

Pourquoi consulter une agence de création de landing page ?

Qu’est ce qu’une landing page ?

Une landing page, aussi appelée “page de destination” ou “page de chute” est une page web sur laquelle atterrissent les internautes après avoir cliqué sur une publicité Google ou Bing (dans le contexte SEA). La création d’une landing est une étape clé pour convertir de simples internautes en clients. 

Cette page de destination, lors de vos campagnes de référencement payant, vise à fermer l’entonnoir de conversion. Contrairement à un site web classique, cette dernière n’est pas propice à la navigation (il n’y a en général pas ou peu d’éléments de navigation). 

Quels sont les objectifs d’une landing page créée par une agence spécialisée ? 

La règle d’or pour la conception d’une landing page est la suivante : une landing page = un appel à l’action = un objectif. 

Plus globalement la landing page répond tout de même à plusieurs objectifs. Dans un premier temps, elle intervient comme page de chute avec un contenu pouvant varier selon les supports des utilisateurs, puisqu’elle est entièrement personnalisée et personnalisable dans sa conception (ce qui n’est pas le cas d’un site internet, pour lequel le contenu reste le même, peut-importe le support de l’utilisateur). Évidemment, la création de landing page permet l’incitation des internautes à une action précise selon les objectifs de conversion fixés ensemble. 

La création de page de destination permet d’optimiser son contenu en fonction de la campagne de publicité et ses mots-clés visés afin d’améliorer le scoring de celle-ci et d’optimiser le coût par clic (CPC). 

Pour optimiser le CPC lors de vos campagnes, il existe 3 solutions : 

  • Améliorer le CTR (taux de clic) attendu
  • Améliorer la pertinence de l’annonce 
  • Améliorer la landing page (visant donc à réduire le CPC) 

C’est sur ces éléments d’optimisation qu’intervient l’expertise de Zooka pour la création de votre landing page, une véritable valeur ajoutée pour booster votre stratégie web marketing SEA. 

Zooka, votre futur agence de création de landing page

Nous intervenons lors de la création de vos landing pages pour créer une page à votre image, 100% personnalisée selon les besoins et objectifs de vos campagnes. 

Avec Zooka, vous profitez d’une expertise combinée SEA, UX et CRO, ainsi d’un accompagnement et des conseils notamment pour tester plusieurs landing pages grâce à une stratégie de tests AB.

Notre méthode pour la création de votre landing page

  • Étape 1 : Définition des enjeux et objectifs. Nous programmons un RDV unboarding afin d’échanger et de mieux saisir votre cœur de métier ainsi que vos ambitions et les objectifs auxquels devront répondre vos campagnes publicitaires

  • Étape 2 : Réalisation d’une maquette. Un UX/UI Designer sera chargé de la conception d’une ou plusieurs maquettes qui vous seront proposées afin de déterminer le design et le contenu de votre future landing page.  

  • Étape 3 : Intégration de la page. Cette étape consiste à développer techniquement votre landing page une fois créée, pour permettre sa mise en ligne. 

  • Étape 4 : Installation du tracking qui permet de suivre les conversions de la campagne publicitaire et mise en ligne. C’est l’étape finale de la stratégie de mise en place de votre landing page.

Zooka, agence de création de landing page, mais pas que…

Notre agence spécialisée en web marketing vous accompagne sur tous vos projets web visant à booster votre entreprise. Nos consultants deviennent vos conseillers. 

Un savoir-faire 360° qui nous confère une expertise totale sur tous les leviers d’acquisition, que ce soit du SEA, du SEO ou bien du SMO.