Nos Services : UX

Comprendre et solutionner les problèmes utilisateur pour améliorer l’expérience client est le meilleur moyen de doper votre business. Dans un monde d’hyperpersonnalisation et de gratification instantanée l’expérience utilisateur est au cœur des stratégies commerciales de ceux qui réussissent (McKinsey, 2019)

L’expérience vécue par les utilisateurs de votre site internet ou de votre application mobile doit être inoubliable. Une solution user-friendly, c’est-à-dire, ergonomique et fluide, est le moyen de fidéliser et accroître votre clientèle.

Un utilisateur se souvient de ce qu’il a ressenti pendant son expérience. Nous analysons cette expérience avec des outils pour mettre son parcours au centre de notre processus de stratégie, recherche et design. Ainsi, l’utilisateur gardera une impression positive de votre marque.

Nos services User eXperience

UX Strategy
Obtenez une roadmap stratégique priorisée des actions UX à mettre en place, et un plan d’équipe (rôles, compétences) pour réussir

Audit UX
Améliorez l’expérience de vos utilisateurs grâce à un audit UX expert

UX Design
Faites maquetter les évolutions ergonomiques de votre solution par des experts du design d’expérience

UX Research
Confrontez votre projet à une analyse de l’écosystème cible et aux utilisateurs pour avoir des retours quantitatives et qualitatives actionnables

UI Design
Faites concevoir votre interface utilisateur par des professionnels du design

Souvent les équipes UX en interne sont débordés, ou les ressources UX difficiles à sourcer. Avec une grande flexibilité d’approche et de staffing, nos experts peuvent vous accompagner pas à pas dans votre projet d’optimisation du parcours client.