Pas de panique : Zooka arrive à votre secours
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Notre agence SEO à Strasbourg
Notre stratégie pour propulser le référencement naturel et la visibilité de votre site et le faire arriver en top résultat Google ?
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- Une équipe franco-britannique de consultants expérimentés (+15 ans).
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- Des clients dans divers domaines d’activité : e-commerce, B2B, B2C.
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- Notre expertise et notre analyse des données pour mieux optimiser l’expérience utilisateur (UX).
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- Audits, analyses sémantiques et stratégies, plans d’action et suivis mensuel.
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- Campagnes publicitaires Google Ads pour un positionnement rapide…
Faire confiance à Zooka, c’est choisir une agence polyvalente, pour mieux doper les performances marketing de votre entreprise et répondre à vos besoins en SEO à Strasbourg.
Notre agence SEO est orientée résultats : notre équipe active tous les leviers possibles pour que votre site web atteigne ses objectifs de visibilité, de conversion et de chiffre d’affaires, et qu’il grimpe en haut des moteurs de recherche.
L’agence SEO Zooka, en chiffres
Ils témoignent :
Nos références clients
Boostez le trafic de votre site web dès maintenant !
FAQ
Qu’est-ce que le SEO, et pourquoi le référencement est-il important pour mon site web ?
Le SEO ou Search Engine Optimisation se traduit littéralement par référencement naturel sur les moteurs de recherche. Pour vous, cela signifie principalement : la visibilité de votre site web sur les résultats de recherche et principalement sur Google (leader du marché).
Le référencement naturel, ce sont toutes les optimisations et ajustements au niveau du contenu de votre site ainsi que du côté technique, mais aussi autour de sa popularité, qui le rendront à la fois utile et agréable pour les internautes, et facilement lisible des robots d’indexation.
Ces robots analysent votre expertise sur un sujet, en fonction de la pertinence de votre contenu, et de la manière dont vous répondez à des requêtes clés. Ensuite, les robots vous positionnent sur ces mots-clés. Si votre site ne suit pas les bonnes pratiques SEO, sa visibilité en ligne peut être réduite.
Notre agence SEO à Strasbourg, à Colmar et Mulhouse est justement là pour vous guider dans votre projet de mise en place d’une stratégie de référencement naturel.
Comment Zooka peut m’aider à être plus visible sur Google ?
Nous avons établi des processus grâce à nos années d’expérience avec tous types d’entreprises. Le service Zooka c’est :
- Un diagnostic poussé grâce à nos consultants expérimentés, et des outils professionnels utilisés par notre agence, pour vous éviter de devoir souscrire à tous ces services coûteux individuellement.
- Un accompagnement sur le long terme : on suit votre équipe marketing pour expliquer notre démarche, vous aider à mettre en place les optimisations qui doperont votre SEO.
- L’appui sur la data : sous forme de suivi mensuel, trimestriel, et annuel. On améliore votre SEO en grâce à notre savoir-faire en data analytics, pour proposer des ajustements plus pertinents pour vos entreprises.
Zooka a un seul objectif en tête : faire de votre projet une réalité. Contactez-nous pour booster le trafic du site internet de votre entreprise.
Quelle est la différence entre le référencement SEO et le SEA ? Quelle importance pour mon business ?
Contrairement au référencement naturel (SEO), qui est le fruit d’optimisations gratuites, le SEA permet d’afficher des publicités, payantes, sur les moteurs de recherche, en fonction de mots-clés cible définis au préalable.
On parle de coût par clic : dès qu’un internaute clique sur votre annonce, vous payez une certaine somme, variable. La page d’atterrissage de votre publicité est alors fondamentale si vous souhaitez convertir et avoir un retour sur votre investissement publicitaire.
Grâce au SEA, votre site peut apparaître dès demain en top des résultats de référencement payant, si vos campagnes sont bien paramétrées et ciblées. Faites appel à nos services SEO à Strasbourg et notre expertise en stratégie et création de campagnes SEA performantes, pour doper votre référencement et votre taux de conversion.
Qu’est-ce qu’un audit SEO ?
L’audit SEO est l’analyse de l’état de santé d’un site, pour garantir un plan d’action adapté et une amélioration de son référencement sur les moteurs de recherche. Un audit comprend notamment l’analyse de l’arborescence et de la navigation d’un site, une analyse sémantique poussée de son contenu pour comprendre quelles sont les requêtes clé sur lesquelles un site se positionne.
L’audit n’oublie pas la vérification technique de votre site, en émulant un crawl avec des outils dédiés. Le crawl, c’est l’exploration des pages web par les robots afin de les indexer dans les résultats de recherche.
L’objectif de cette opération est de repérer les points de blocage pour indiquer aux consultants les optimisations à apporter pour améliorer votre positionnement sur Google. L’audit SEO n’a plus de secret pour Zooka, votre agence de référencement à Strasbourg.
Quels sont les leviers du SEO ?
Le SEO repose sur plusieurs leviers. Quand ils sont activés ensemble, ils permettent
d’améliorer votre place sur les moteurs de recherche. Les experts de notre agence de référencement naturel parlent aujourd’hui d’un “quadriptyque SEO”. Celui-ci englobe :
- L’aspect technique : comprenant une arborescence optimisée, une architecture simple, des temps de chargement rapides des pages, ainsi que la présence de toutes les balises essentielles pour les robots d’indexation.
- La sémantique : elle concerne l’optimisation du contenu, la pertinence sémantique des pages, et la cohérence des thématiques abordées.
- La popularité : fondée sur la qualité et la quantité des liens externes pointant vers votre site, ainsi que l’autorité de votre domaine dans votre secteur d’activité.
- L’expérience utilisateur (UX) : mettant l’accent sur la facilité de navigation, la convivialité du site, et la satisfaction des visiteurs lors de leur interaction avec votre contenu en ligne.
Le SEO ne résume donc plus uniquement à l’accumulation de mots-clés sur chacune de vos pages. Il nécessite une réflexion globale pour créer du contenu utile, et la prise en compte du parcours des utilisateurs sur votre site. Notre agence construit votre stratégie d’acquisition autour de ces 4 piliers, pour mieux doper votre référencement sur internet et atteindre vos objectifs. La première place sur Google n’attend plus que vous !