Les témoignages de nos clients

Vous êtes ici :

Notre valeur ajoutée est décuplée lorsque nous travaillons de paire avec nos clients sur le moyen et long terme et leur satisfaction et leur fidélité sont notre meilleure récompense.

Laurianne Gayet, Product Manager, Fastpasstours.com

L’équipe Zooka nous accompagne depuis le lancement de notre site internet spécialisé dans le tourisme : Fastpasstours sur toutes les questions SEO et sur la stratégie UX. Grâce à leur expertise et à leur accompagnement au quotidien nous voyons une réelle amélioration de nos performances. Par ailleurs, l’agence réalise des SEO réguliers qui nous poussent à nous challenger toujours davantage.

L’expertise, la réactivité et la pédagogie sont les véritables atouts de Zooka.

Fastpasstours.com est la plateforme de vente d’activités d’History Group, opérateur réceptif majeur du tourisme français. Nous proposons des activités exclusives en France et en Europe et nous accompagnons nos clients tout au long de leur séjour via des systèmes de webhosting. Nous offrons un catalogue complet : des entrées coupe-file pour les plus beaux sites de Paris tels que la Tour Eiffel, le Louvre.. ainsi que des expériences uniques qui allient bien-être et réalité virtuelle. »

Agathe Molinar, Fondatrice, LemonCurve.com

Zooka a su nous accompagner depuis le lancement de l’activité sur la dimension SEO et dans un second temps sur l’optimisation de la conversion on-site. Très pédagogue, Paul a permis à nos équipes une formation complète et adaptée à nos problématiques. Le coaching et l’accompagnement sur des projets d’optimisation constante du site sont efficaces et pertinents. Merci pour votre soutien !

Site web : http://lemoncurve.com/

Gael Guillet, Directeur, MesJambes.com

Zooka nous a accompagné avec brio sur les aspects SEO et conversion e-commerce. Très pragmatique, aussi agile dans les optimisations techniques, sémantiques, ergonomiques et analytiques, Zooka a su nous construire un plan d’action très pertinent avec une vision ROI à court, moyen et long terme qui non seulement s’est traduit par des gains de performance significatifs mais qui nous a aussi appris à intégrer les bonnes pratiques dans nos futurs développements

Site web : http://www.mes-jambes.com/

Céline Grillot, Directrice Produit Photobox.com

Toute notre équipe marketing & innovation a suivi une journée de formation avec Paul en avril dernier. Il mêle des exemples concrets, un fil rouge très structuré, des arrêts sur mots et sur images, des cas qui illustrent très bien les différentes situations… Une journée très riche avec un formateur au service de ses clients qui possède une grande maîtrise de son sujet et un excellent relationnel afin de mettre tout le monde à l’aise !

Julie Sourdois, Responsable Marketing Evaneos.com

Paul nous a accompagné lors d’un moment clé du développement d’Evaneos. Son sourire et ses qualités relationnelles offrent une collaboration très agréable. Il propose un plan d’action clair, concret et très facile à mettre en oeuvre, tout en restant disponible en cas d’urgences. Paul sait également partager ses compétences, notamment par de la veille et de la transmissions d’informations très pertinentes. Ses connaissances des marchés internationaux furent par ailleurs un réel atout pour Evaneos.

Site web : http://www.evaneos.com/

Barbara Guerin, Digital Marketing Director at Pierre & Vacances Center Parcs Group

Zooka has worked for my team as UX experts for the last few months. They have really brought some fresh ideas, done a very good job and quickly understood our challenges and proposed some good ideas and audits in order to fix some of our conversion challenges.

Plus Simon is very nice to work with and was very well integrated within the team. I would warmly recommend Zooka for a similar mission.

Alexandra Fayet, Responsable Marketing Digital, Plus Belle l’Europe

Zooka nous accompagne depuis maintenant plus d’un an. Notre collaboration a commencé avec Simon et Ingrid qui ont tous deux travaillé sur la refonte de nos sites B2C et B2B, refonte à l’époque essentielle dans notre réflexion de déploiement sur le digital. Cela nous a permis d’avoir des sites UX friendly avec un booking process optimisé et clairement plus efficient. Depuis nous travaillons avec Paul et Candice sur toute la partie SEO.

Que ce soit pour la partie UX ou SEO nous sommes très satisfaits de la collaboration que nous avons aujourd’hui avec Zooka que je résumerai en 3 mots : expertise, professionnalisme et réactivité.

Site web : https://plusbelleleurope.com