Ă€ propos de Zooka

Who we are & what we do

Pourquoi nous choisir ?

Plus qu’une simple prestation, votre agence web de Dijon, vous propose d’initier une stratégie digitale basée sur l’analyse de la donnée. Ainsi, nous pourrons offrir à vos utilisateurs une expérience en ligne agréable et efficace. Pour cela, nous faisons intervenir nos différents services et pôles d’expertise.

BOOSTER LA VISIBILITÉ À VOTRE SITE GRÂCE AU SEO

Notre équipe SEO (Search Engine Optimization) optimise la visibilité de votre site internet dans les pages de résultats des moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, Qwant… Pour cela, nous mettons en œuvre tout notre savoir-faire : audit, crawls, analyses de logs, analyse sémantique, analyse concurrentielle, stratégie de contenu, campagne de netlinking…

RÉALISER LE SUIVI D’AUDIENCE DE VOTRE SITE

Notre équipe Analytics vous aide à collecter, analyser et exploiter les données analytiques relatives à votre activité en ligne. En fonction de vos besoins, nous réalisons un plan de taggage, mettons en place un data layer, définissons vos KPI, configurons votre Google Analytics, paramétrons les dashboards dans Google Data Studio, formons vos équipes à la data…

OPTIMISER LE TAUX DE CONVERSION DE VOTRE SITE

Notre équipe CRO (Conversion Rate Optimization) optimise le taux de conversion de votre site internet. Pour augmenter votre performance en ligne, nos experts UX exploitent toutes les données utiles et relatives à votre site (audience, comportement des visiteurs…) afin de mettre en place une stratégie d’optimisation web (audit, analyse des parcours utilisateur, tests utilisateur et AB Tests…)

PILOTER VOTRE PROJET

Votre agence web Dijon vous accompagne tout au long de votre projet digital afin de vous garantir notre expertise 360° en webmarketing. En relation directe avec vos prestataires web, nous pilotons ensemble pour assurer la qualité globale de vos délivrables

Nos références clients

Notre agence en visuel

DĂ©couvrez notre Ă©quipe


On se rencontre ?

Envie de rejoindre la Team Zooka ?