Ressources

  1. Accueil
  2. Ressources

Sur cette page, vous trouverez tous les outils et conseils de nos experts pour vous aider à optimiser votre taux de conversion (CRO) en transformant vos visites en ventes.

Les articles les plus lus sur notre site

Difficile de suivre l’actualité du monde digital lorsque celui-ci est en constante évolution. Retrouvez les informations à ne pas manquer en SXO, SEA, CRO, UX… grâce aux articles rédigés par nos consultants.

KPI : Key Performance Indicator (du glossaire)
Un KPI est un élément chiffré représentatif de certaines données et dont l’analyse permet de réaliser des actions spécifiques

Audit de conversion
Détectez les freins à l’acte d’achat dans le parcours utilisateur. Découvrez ce qui fonctionne et où se trouvent vos faiblesses et vos opportunités d’amélioration pour les corriger.

Wireframes (Prototypes)
Faites réalisez les maquettes fonctionnelles et interactives de votre solution par des experts de l’UI et UX design

Présentation de GA 4
Tout ce qu’il faut savoir avant de passer à Google Analytics 4, qui va bientot remplacer Universal Analytics.

Réferencement Dijon
Que vous cherchiez à vous développer localement sur la région de Bourgogne Franche-Comté ou nationalement, nous pouvons vous proposer des offres de référencement naturel adaptés à voter budget.

Les articles phares du glossaire…

Difficile de s’y retrouver entre tous ces acronymes anglicistes… Dans notre glossaire, nous répertorions les termes les plus utilisés par les professionnels du web.

=> Voir toutes les pages du glossaire

Les livres que nous adorons ❤️

Dans un monde digital en constante mouvance, il est important d’avoir plusieurs cordes à son arc. Découvrez nos livres e-marketing préférés pour vous aider à développer vos capacités d’analyse et enrichir vos connaissances et votre vocabulaire professionnel.

Steve Krug

Don’t Make Me Think, Revisited: A Common Sense Approach to Web Usability

Un « must-read » dans le monde de l’optimisation du conversion. Les principes fondamentaux d’utilisabilité ainsi que les règles essentielles d’ergonomie web.