Vous voulez améliorer le taux de conversion de votre e-commerce en utilisant les données que vous avez collectées ? La solution quantitative – le testing AB, ou son cousin les tests multi-variés (MVT) – est à présent à la portée de tous. Plein d’articles traitent déjà des différentes plateformes…(Read More)

testing ab pour augmenter le taux de transfo

Introduction Je n’ai pas besoin de vous dire ici comment l’AB (et multivariée) testing devraient faire partie intégrante de votre stratégie d’optimisation du taux de conversion. Les tests AB vous permet de tester des améliorations sur votre site Web et de récupérer rapidement des données…(Read More)

Les designers de pages de produits mobiles ont un travail difficile. En effet, ils sont tenus de présenter le maximum d’information que l’on trouve sur ordinateur en adaptant le contenu aux limites de l’appareil. Voici une liste de ce que je pense être les éléments les plus importants à inclure sur…(Read More)

UX sur smartphone

Que vous ayez déjà une application mobile et/ou un site mobile que vous voulez mettre à niveau ou si vous embarquez sur une nouvelle aventure mobile, voici les 10 choses à ne pas oublier. 1. Faites la conception en pensant mobile en premier, à chaque étape “Mobile First” écrit LukeW en 2009 (http://www.lukew.com…(Read More)